16, Charente

Poitou-Charentes

Conseil Municipal Enfants : un encouragement ministériel

mardi 1er septembre 2015 / libellé : Engagements par Yannick Delprat

Le Conseil Municipal Enfants fait sa rentrée sous les meilleurs hospices.


Après deux mois de vacances, le Conseil Municipal Enfants de la Ville d’Angoulême, que les Petits Débrouillards co-animent, a fait agréablement sa rentrée.

Après l’invitation à la projection du film "Les nouvelles aventures d’Aladin" à l’invitation des Délégués du Festival du Film Francophone d’Angoulême, de M. Le Maire d’Angoulême et du Directeur général d’Engie, ils ont été salués et encouragés par Mme Pinville, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’artisanat, de la Consommation et de l’Economie Sociale et Solidaire auprès du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique venue assister à la commémoration de la Libération d’Angoulême.

Forts de ces encouragements, ils vont pouvoir sous peu reprendre les projets qui les animent depuis décembre dernier avec, pour prochaine étape, la journée d’accueil des nouveaux arrivants à Angoulême.

Trouver une association près de chez vous

Alsace Aquitaine Auvergne Bourgogne Bretagne Centre Champagne-Ardenne Corse Franche-Comté Île de France Languedoc-Roussillon Limousin Lorraine Midi-Pyrénées Nord-Pas-de-Calais Normandie Pays de la Loire Picardie Poitou-Charentes Provence-Alpes-Côte d'Azur Rhône-Alpes Guadeloupe <:tydebs:region_réunion|texte_backend:>

Contacts

Antenne Charente
50, rue Hergé
16000 ANGOULÊME
Tél : 05.45.37.78.92

Direction de Publication
Marc Gustave
Rédacteurs
Yannick Delprat
Barbara Hubans


RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP